Notre concept
NOTOS s’épanouit dans un vaste espace élégant et accueillant où prennent place une soixantaine de couverts.
D’emblée, la volonté avait été de retrouver la structure originale de cet ancien garage bâti dans les années 40. Ainsi furent dégagées la vaste vitrine et la façade inspirée par l’école hollandaise dont l’architecte Ritveld était le chef de file. Sous une grande verrière, l’ample décor vibre de luminosité en accord avec la chaleur du bois.
De part et d’autre de la grande salle, des salons invitent à l’intimité aux allures de boudoir, de salle à manger privée ou de lieu de réunion parfaitement isolé selon les choix et circonstances.
Notre histoire
NOTOS signifie « le sud » en grec.
Constantin Erinkoglou a ouvert le restaurant Notos dans une ancienne et toute petite librairie d’Ixelles en 1995. Des spécialités grecques servies sur des tables rustiques attirent les amis autour de vins conviviaux : c’est le succès !
En l’an 2000, NOTOS déménage dans un lieu plus spacieux, rue de Livourne située dans ce quartier animé entre la mondaine avenue Louise et la charmante place de Chatelain. Depuis NOTOS donne, au cœur de Bruxelles et de l’Europe, le ton d’une cuisine grecque dénuée de toute allusion touristique, intimement empreinte des saveurs d’une Grèce riche des influences méditerranéennes, orientales, balkaniques